BONNE CELEBRATION DE LA NAISSANCE DE NOTRE BIEN-AIME PROPHETE MOHAMMED
Par la Grâce de Dieu, le 12 du mois de Rabi’ al-Awwal, jour béni de la célébration de la naissance de notre Prophète Bien-aimé (que Dieu continue de nourrir son être, nous abreuve de sa lumière et nous connecte à lui, à son héritage spirituel et à sa vie) , est enfin arrivé !
Nous vous souhaitons à tous et toutes de merveilleux moments de célébration et de joie consciente à cette occasion… Puissions-nous célébrer comme il se doit et exprimer notre pleine et entière gratitude pour ce moment béni, le moment de la venue au monde de celui qui est l’Amour de Dieu manifesté pour toute l’humanité, et même pour toute la création…
L’équipe de l’Institut Ha-Mim et moi-même avons réservé une surprise pour vous, spécialement pour aujourd'hui… Découvrez notre tout dernier ouvrage intitulé le Printemps des coeurs ! Un livre de plus de 70 pages consacré justement à la célébration de cette naissance prophétique, qui peut enfin donner vie à nos cœurs !
Qui est le Bien-aimé Mohammed pour nous ? Que représente sa venue au monde pour toute la création ? Comment exprimer notre amour et notre reconnaissance pour cet être si important et si cher qui est né en ce mois spécial ? Au-delà des contresens et des préjugés, vous pourrez découvrir dans ce livret les raisons de célébrer le Mawlid, l'impact de cette célébration sur notre propre développement, mais aussi ce que cette célébration apporte à la construction de notre communauté : une conscience collective mature et une culture saine. Car une construction humaine qui permet la préservation et la transmission de cet héritage de conscience à nos contemporains et aux futures générations est absolument nécessaire pour permettre et encourager le cheminement spirituel et la croissance du plus grand nombre.
Téléchargez un extrait
Vous pouvez acquérir ce livre en format ebook pour trois tarifs différents :

Je suis conscient de la valeur de ce livre et je souhaite l'acquérir en sélectionnant le tarif de base

Je reconnais la valeur de ce livre et je paie ce montant-là que je considère un montant juste.
