Devenez un lecteur engagé !

pèlerinage/hajj Jun 22, 2022

 

Vous avez certainement pris connaissance de la parution des premiers ouvrages papier publiés à l’occasion du Hajj par l’Institut Ha-Mim. A ce jour, toutes versions confondues, nous avons vendu 70 exemplaires papier et 21 ebook de cette série d’ouvrages qui vise à libérer le pouvoir du Hajj. Nous tenons à remercier tous nos lecteurs et soutiens pour ce geste de conscience, qui, nous le souhaitons, leur sera pleinement bénéfique.

Peut-être faites-vous partie des investisseurs qui ont acheté un de ces ouvrages, ce pour quoi nous vous exprimons toute notre gratitude et notre reconnaissance. Si ce n’est pas le cas, sachez que ce n’est pas trop tard ! La période n’est pas encore achevée, et de toute façon, ces livres sont des livres de développement personnel et spirituel, qui parlent de nous, de notre condition humaine, de notre histoire avec Dieu… Des ouvrages qui dépassent la seule période du Hajj… Il est encore temps de se projeter dans l’expérience du Grand voyage de l’âme en vous procurant un de nos ouvrages ici. Nous avons encore quelques copies papier en stock à vous faire parvenir, et l'option du ebook reste disponible.

Saviez-vous que la parution de cet ouvrage n’a été programmée qu’un mois et demi avant le début du mois de Dhoul Hijja ? Un travail qui aurait nécessité plusieurs mois de travail assidu a été effectué, par la Grâce de Dieu, en seulement quelques semaines. Portés par l’élan et la volonté de vous proposer un produit de qualité malgré les délais assez courts, les membres de l’équipe de rédaction de l’Institut Ha-Mim ont consacré plusieurs heures par jour à reprendre nombre d’enseignements sur ce rituel sacré offerts par Hamdi ben Aissa ces dernières années. La mise en page a dû également être effectuée de manière très rapide, en quelques jours seulement…

Vous l’avez compris, ces ouvrages sont nos premiers essais, rédigé par des élèves bénévoles et ouverts à l’amélioration, pour lesquels nous n’avons généré aucun profit. Le prix de 55 euros, qui peut paraître un prix important, a en réalité simplement couvert l’impression et les frais de port. Les prix pourront baisser dans l’avenir, si nous imprimons plus d’ouvrages, car le prix baisse proportionnellement au nombre d’ouvrages que nous commandons à l’imprimeur.

Nous partageons avec vous la vie et la genèse de cette version des ouvrages afin que vous puissiez comprendre pourquoi vous trouverez dans le texte ici des petites fautes de frappe, là un manque de fluidité… Nous-mêmes, en le relisant, nous découvrons des coquilles, des lourdeurs dans certaines tournures de phrase, des choses à améliorer ci et là… Choses que nous souhaitons corriger pour la version de l’ouvrage 2023, si Dieu le permet.

C’est en ce sens que nous venons vous solliciter aujourd'hui. Chers lecteurs, chers amis, chers soutiens… soyez notre équipe de relecture ! Comme beaucoup d’entre vous l’ont fait l’an dernier, soyez des lecteurs engagés, faites-nous des retours sur le livre qui vous accompagne sur ce formulaire

Nous lançons pour cette occasion un concours ! Nous offrirons un exemplaire de l’édition de l’année prochaine aux trois personnes qui répondront en premier à cet appel, et qui nous renverront des retours sur un des ouvrages de l’édition 2022.

Que Dieu vous protège et vous permette de vraiment libérer le pouvoir du Hajj !

Fraternellement,

Hamdi ben Aissa et l’équipe de rédaction de l’Institut Ha-Mim 

Vous aussi, devenez un acteur de cette réconciliation intégrale et un investisseur de ce projet par vos prières et vos dons à l'Institut Ha-Mim.
Soutenir l'Institut Ha-Mim

Restez connectés à nos publications !