Le meilleur slogan

comprendre les enjeux de notre époque connaître dieu pour mieux l'aimer oppression/injustices Apr 20, 2021

Si tu veux aller protester contre toute injustice, je t’invite à utiliser ce slogan :

 

"HasbunAllah wa Ni'mal Wakeel !"
"Dieu me suffit, et quel Grand Protecteur !"

Il est ton Allié. Il te suffit dans toute situation, quelle que soit la crise. Il est continuellement SUFFISANT pour toi et Il reste en toute occasion LE meilleur Protecteur que tu puisses trouver. Ne cherchons pas des alliés dont le pouvoir sera toujours compromis par leurs propres limites dans le bien. Tant que nous ne nous appuierons pas exclusivement sur notre Seigneur, nous ne serons pas en sécurité et nous continuerons à être perpétuellement déçus.

Il est maintenant temps d’entendre dans les manifestations LE slogan que l'humanité doit enfin entendre aujourd’hui : “si Dieu est avec moi, personne ne peut me vaincre !” Et même ceux qui ne connaissent pas l'islam apprécieront ce message.

Qu'est-ce que tu attends ?
Dieu a les yeux rivés sur certaines personnes, Il veut leur donner le flambeau de la guidance et le rôle du leadership ! Dieu recrute ! Réponds donc présent et postule pour ce rôle.

Que chaque opprimé cherche son alliance avec Dieu et reçoive la bonne nouvelle : Dieu est avec toi. Et quand tu demanderas : à quand la victoire de Dieu ? Tu entendras la réponse : la victoire de Dieu est proche.

Soyez de ceux qui sont avec Dieu et Son Messager et qui se tournent vers Dieu pour la victoire.

Vous aussi, devenez un acteur de cette réconciliation intégrale et un investisseur de ce projet par vos prières et vos dons à l'Institut Ha-Mim.
Soutenir l'Institut Ha-Mim

Restez connectés à nos publications !