Parles-en à Dieu

nourrir sa relation avec dieu et apprendre à lui parler prières/méditations Apr 24, 2021

Il m'a été posé cette question :

"J'ai beaucoup de mal à me remettre à la prière. Que puis-je faire ? J'aimerais tellement qu'elle devienne pour moi comme une nécessité vitale comme manger ou respirer."

Voici ma réponse :

Mon cher ami, tu finiras par développer cet état si tu le désires. Ça c’est sûr..
Tu y arriveras sans doute ! Ça je le sais.
Comment ? Je ne pourrais te le dire…
Tu sais quoi ?

Parles-en à Dieu ! Il se penchera vers toi et viendra te chercher là où tu es. Comme une mère qui se penche sur son bébé et qui permet à ses petites lèvres d’embrasser sa joue et à ses petits yeux d’admirer son beau visage…

Parles-en à Dieu mon ami.. Il te fera apprendre comment communiquer avec Lui et comment Lui parler comme tu apprends à ton enfant les lettres de l’alphabet pour qu’il puisse un jour comprendre ton langage et t’écrire une lettre d’amour dans les règles de l’art...

Parles-en à Dieu mon ami, parles-en à Dieu.
Je sais qu’Il aime t’écouter prier. Il fera le nécessaire pour que tu puisses le faire. Commence par des prières sincères pour que tu puisses arriver à vivre et te remettre à cette méditation ou encore cet exercice de développement de conscience et de force spirituelles que tu appelles les "cinq prières"...

Vous aussi, devenez un acteur de cette réconciliation intégrale et un investisseur de ce projet par vos prières et vos dons à l'Institut Ha-Mim.
Soutenir l'Institut Ha-Mim

Restez connectés à nos publications !