Pour bien commencer l'année

prières/méditations vivre en harmonie avec le divin Aug 11, 2021

En ce début de l'année islamique 1443, formulons la prière du Prophète Moïse (que la lumière de Dieu continue de nourrir son être et notre lien avec lui et son héritage) :


"O Toi, mon Seigneur et Maître qui prends soin de moi, de tous mes besoins et de mes provisions passées, présentes et futures, je suis vraiment dans le besoin de tout bien que Tu me fais parvenir".


Formulons cette prière tout en ayant bien conscience du fait que Dieu envoie toujours du bien sur notre chemin car Il est et sera toujours notre Gardien, Celui qui se soucie du bien qui nous arrive plus que nous ne nous en soucions nous-mêmes, et même plus que s'en soucient nos parents et nos proches...

Nous récitons cette prière pour Lui demander de nous faire prendre conscience du bien quand il vient et de la façon dont il vient, afin que nous puissions vivre dans la joie et le contentement qu'Il veut que nous vivions en permanence... le contentement tout particulièrement.

Vous aussi, devenez un acteur de cette réconciliation intégrale et un investisseur de ce projet par vos prières et vos dons à l'Institut Ha-Mim.
Soutenir l'Institut Ha-Mim

Restez connectés à nos publications !