Prière de la Couronne

confinement nourrir sa relation avec dieu et apprendre à lui parler prières/méditations Mar 17, 2020
 
Beaucoup de choses ont été dites sur le fait d'attacher son chameau, sur la nécessité de prendre les moyens ou les mesures en vue d'un résultat particulier. Si les experts des sciences physiques nous offrent les moyens et les mesures à prendre dans le monde matériel, les experts du monde métaphysique nous donnent, eux, les mesures spirituelles qui peuvent nous aider dans tout contexte.
 
 
Saviez-vous que le Prophète (que Dieu continue de nourrir son être, sa lumière et notre connexion à lui), par sa seule présence, a fait disparaître les agents physiques de la maladie tels que les bactéries et les virus ? En effet, avant de devenir sa Médine,  la ville dans laquelle il a émigré s'appelait Yathrib et était connue pour son air toxique qui provoquait des infections et de la fièvre chez tous ceux qui la visitaient.
 
Lorsque le Bien-aimé (que Dieu nous abreuve de son amour et de sa lumière) est arrivé, même l'air de cette ville a littéralement changé, de sorte que plus personne ne tombait malade de cette maladie qui la caractérisait jusqu'alors. C'est pourquoi Médine a été surnommée Tayba, ce qui signifie "agréable", "pure" et qui "améliore la vie".
 
Il existe de nombreux médicaments dans la pharmacie prophétique : des récitations que le Prophète a prescrites pour différents défis, calamités, épreuves et maladies qui s'abattent sur l'être humain et menacent sa paix durant sa vie terrestre. Et les médecins du royaume métaphysique qui ont hérité de cette pharmacie du Prophète, ont continué, sur la base de ses Enseignements, à ajouter des remèdes au vaste trésor de la pharmacie prophétique.
 
Parmi ces remèdes, il y a une "salawat" particulière (expression du désir de se connecter à la lumière prophétique), qui est la prière parfaite pour traiter le coronavirus. Cette prière est appelée Salât-at-Taajia, et a été composée par Shaykh Abu Bakr ben Salem, un des grands savants de Hadramout, au Yémen. Une prière qui est récitée depuis de nombreuses années, et qui s'avère aujourd'hui très adaptée puisqu'elle contient une demande spécifique de protection et de répulsion des virus.
 
Gloire à Dieu, ce n'est qu'aujourd'hui, alors que nous méditons sur cette prière et que nous la récitons, que nous avons réalisé que le mot "Taajia" est en fait le même mot que "corona", couronne. Quel Cadeau venant de Dieu que cette synchronicité et cette beauté ! Lorsque de telles choses se produisent, sans planification préalable ni orchestration de sa part, l'être humain ne peut que louer le Seigneur et les voir comme une confirmation de l'accomplissement de Sa volonté.
 
Louange à Dieu, Seigneur de l’univers.
Joignez-vous à la Grâce.
 
 

Comment réciter cette prière :

 
 
  • 1. Cultivez votre intention avant de la réciter, et récitez la Sourate al Fatiha (la prière de l’Ouverture) pour son auteur ou plus précisément, le premier récepteur et réceptacle de cette inspiration, Shaykh Abu Bakr ben Salem. Faites cela afin d'avoir un lien plus fort avec la Source d'où provient cette prière : Dieu Tout-Puissant.
  • 2. Ayez l'intention que dans votre récitation de cette prière unique, Dieu vous donne la bénédiction et la récompense de toutes les prières que tous Ses Alliés et Amis ont recommandé de réciter à notre époque. Certes, Dieu est Capable de vous accorder toute chose.
  • 3. Même si vous ne la récitez que trois fois après chaque prière méditative ou même trois fois par jour, faites en sorte que Dieu vous accorde la bénédiction de l'avoir récitée mille fois. La Puissance et le Pouvoir de Dieu sont tels qu'Il peut honorer vos intentions en les transformant en bénédictions manifestes sur vous.
 
 
Que Dieu bénisse tous ceux qui prennent ce moyen qui nous a été donné pour nous protéger contre le Coronavirus.
 
Il est à noter que cette prière célèbre les attributs physiques et spirituels du Prophète, une belle illustration de la fusion entre le métaphysique et le physique qui se produit à travers le tissu de cette existence.
 
Puissions-nous en être les témoins !
 
 
 
 
 

Restez connectés à nos publications !