Soyez un étudiant de Dieu

connaître dieu pour mieux l'aimer se développer en tant qu'être humain Apr 25, 2021

Si vous voulez déstabiliser satan, ignorez-le et concentrez-vous sur votre relation avec Dieu, concentrez-vous sur votre Meilleur Ami : Dieu. Concentrez-vous sur votre pouvoir en tant qu’élève, étudiant du "Rabb", le Grand Maître de l’humanité, qui n’est autre que Dieu. Vous êtes le disciple et Dieu est votre Maître Spirituel.

Concentrez-vous sur le fait que vous vous trouvez dans Sa classe à tout moment, dans toutes les situations, maintenant et pour toujours. Identifiez-vous en tant qu’étudiant de Dieu et identifiez l’univers entier comme étant Sa salle de classe. Et Dieu est votre Maître, il vous enseigne et vous élève.

 

 "Vous êtes le disciple et Dieu est votre Maître Spirituel."

 

Commencez à voir que c’est Lui qui vous développe spirituellement, et que votre but est de vous laisser former par Lui, de recevoir l’enseignement venant de Lui, d’être développé spirituellement par Lui.

 

"Identifiez-vous en tant qu’étudiant de Dieu et identifiez l’univers entier comme étant Sa salle de classe. Et Dieu est votre Maître, il vous enseigne et vous élève."

 

Alors, à partir de ce moment-là, vous n’essaierez plus jamais de simplement survivre. Même lorsqu’il semble que tout ce qu’il y a à faire est survivre, vous vous épanouirez. Tout deviendra la nourriture de votre élévation spirituelle qui sera continue et ininterrompue, même en période de restriction, de défi et d’épreuve.

_______________________________________

Extrait de l’explication de la S.114 du Qor'an issue du cours d'explication du Wird al-Latif donné à Ottawa et en ligne le 29 mars 2020

Vous aussi, devenez un acteur de cette réconciliation intégrale et un investisseur de ce projet par vos prières et vos dons à l'Institut Ha-Mim.
Soutenir l'Institut Ha-Mim

Restez connectés à nos publications !